Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Best Damn Girl
Publicité
The Best Damn Girl
The Best Damn Girl
Archives
19 avril 2008

Jamais Sans son couteau

Avril est devenue une chanteuse célèbre, et comme toutes stars, elle a évidem288013ment des fans, mais de peur de tomber sur un qui serait un peu dérangé, Avril ne sort jamais sans avoir son couteau sur elle. La chanteuse un peu paranoïaque préfère toujours avoir un moyen de se protéger.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tro tro belle tof franchemen mé le truc du couto sa fé peur timagine tu la croise dan la ru , elle aime pa ta téte alé op un p'ti cou de couto , sa c fé . j'aime tro la priére tof tt en ho elle é tro belle cette fille é j'aime tro c chanson elle péte grave . Bon je te lése , o fet super ton blog , Bisous , je t'aime ma twin !!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité